Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apple

De l'alliance Apple sur l'univers Borea
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Laventurier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laventurier




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature Laventurier Empty
MessageSujet: Candidature Laventurier   Candidature Laventurier Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:20

Salut à tous,

Je m'appel Théo j'ai 18 ans. Et je vis dans le centre de la france à Tulle si certains connaissent (j'en doute fort ^^)
je fais un BTS juste à côté à Brive-la-gaillarde (déjà un peu plus de chance que vous connaissiez)

Séance RTL o10céen ^^

Spoiler:

Je ne suis pas le genre à chercher la bagarre, étant mineur défensif avec option rippeur débutant je n'ai pas vraiment de quoi faire des dégâts ^^ une 60 ène de rip)
J'étais raideur au début mais le X6 c'est vraiment pas pour moi, je ne suis pas assez ponctuel ni organisé ^^
je veux juste passé de bons moments avec une alliance ou règne une bonne ambiance.

Mes repreneurs je ne sais pas pourquoi n'aiment pas les mines alors celle que j'ai c'est moi qui les aient montés ( 38 34 35 en moyenne mais avec géologue a 20% et deux métal 39 + une métal 40 je me plain pas ^^) par contre ils adoraient la défense avec 2000 plasma et 300k de lm minimum par colonie et une planète en g5 avec 1,3m de lm mon pécule est en sécurité ^^)

Je pense partir très vite en vacance mais j'avais envi de faire une candidature quand même, si je pars après demain je ne pourrais pas m'occuper de mon compte je pense passer le mv jusqu'à novembre. Mais je serais là pour répondre aux questions à mon retour si jamais il y en avait Razz

je m'excuse i vous trouvez quelques fautes d'orthographes c'est un de mes défauts mais je fias de mon mieux pour être lu est compris par le lecteur..

Point:46.730.445 (Place 125 sur 725)
156 ème en flotte
54 ème en recherche

Ancienne alliance : la F.I il me semble et l'alliance à été dissoute.


Merci de votre attention
Laventurier
Revenir en haut Aller en bas
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Laventurier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laventurier   Candidature Laventurier Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:44

Bienvenu sur le forum de cette belle alliance Smile.

Aucun commentaire pour ma part, n'étant qu'un squatteur de forum a l'heure actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Laventurier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laventurier   Candidature Laventurier Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:21

Bienvenu sur le forum

Une question ?
Pourquoi tu as sondé Noe Hass U ?
J'étais chez lui il a vu que tu l'as sondé ^^
Il a pas trop aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Laventurier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laventurier   Candidature Laventurier Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:23

Je me permet de prendre sa défense sur ce coup la.

Il m'a sonder aussi, sans doute pour évaluer mon empire. Suite à ça, il a fait un envoi ( 6 en fait) de ressources chez moi. (3000 GTs quand même affraid )

Les sondages ne sont pas tous hostiles Wink

Ou alors il voulais le recycler, j'en sais rien en fait ^^
Enfin vu son geste, je doute que son sondage soit mal intentionné Rolling Eyes (surtout que je ne sois pas encore dans l'alliance, et lui non plus ...)

Encore un big merci a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
laventurier




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature Laventurier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laventurier   Candidature Laventurier Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:15

Salut Many Smile

j'ai regarder dans mes messages et mes seuls sondages depuis se matins 11 h 43 sont :

Quartier général Espionnage de Colonie [1:408:4] 23/10/2011 17:05:38
Quartier général Espionnage de Catcher [1:408:5] 23/10/2011 17:05:36
Quartier général Espionnage de Colonie [1:408:6] 23/10/2011 17:05:33
Quartier général Espionnage de Merit [1:409:10] 23/10/2011 16:52:46
Quartier général Espionnage de Mallory [1:409:6] 23/10/2011 16:52:43
Quartier général Espionnage de Ethan [1:409:4] 23/10/2011 16:52:40
Quartier général Espionnage de Groupe W [9:309:5] 23/10/2011 11:45:19
Quartier général Espionnage de ASS DOMINATION [9:309:5] (Lune) 23/10/2011 11:43:55


après je les peut être sondé avant mais j'avais pas fait le rapprochement, défois je sonde un peu en g5 pour le fun j'aime voir l'évolution des bunkers ^^

pas de soucie camarade, au vue de ta prog ta pas besoin d'aide tu te débrouille tout seul très bien mais c'est de bon coeur quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian B

Florian B


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36

Candidature Laventurier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laventurier   Candidature Laventurier Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:17

un mineur est toujours le bien venu xD
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Laventurier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laventurier   Candidature Laventurier Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:49

C'étais Mercredi dernier Wink

Je voulais voir ta réaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
megaclub




Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature Laventurier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laventurier   Candidature Laventurier Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:33

megaclub est pour
suspens
ben non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Laventurier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laventurier   Candidature Laventurier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple :: Candidature :: Posez votre Candidature !-
Sauter vers: