Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apple

De l'alliance Apple sur l'univers Borea
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Apple's Taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

L'Apple's Taverne Empty
MessageSujet: L'Apple's Taverne   L'Apple's Taverne Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:12

Cardogan aperçu au fin fond d'un couloir du quartier général, une porte miteuse dont les gond étaient rouillés. Pousser par sa curiosité naturel, il traversa la couloir sombre, et s’arrêta devant la porte. Malgré le manque de lumière et la poussière accumulé sur la porte, il vit une forme en relief sur la porte. Après avoir soufflé un grand coup, et accessoirement s'être retrouver entièrement couvert de poussière, un mot apparu : "Bar".

- Mon dieu, ne me dites pas que...

Il ouvrit, un silence de mort l’accueilli. Prenant son courage a deux mains, il entra, tâtonna jusqu’à trouver un interrupteur, et appuya sur le bouton. Étonner que celui-ci fonctionne encore, il fut ébloui par les dizaines de spot, la musique se mit également en route, le faisant sursauter.

Ce qu'il découvrit le stupéfia, une salle immense, avec des fauteuils en cuir extrêmement confortables disséminer un peu partout autour de plusieurs tables basse, formant des petits salons. Un bar s'étendait sur tout le mur du fond, et sur la droite trônait un magnifique billard.

C'était ce qu'il redoutait, il venait de trouver le bar de l'alliance, pourtant désert depuis des mois.

Faisant le tout du propriétaire, il se rendit compte que les réserves d'alcool de toutes sortent étaient encore pleine, a peine entamer. Ils devaient avoir été livrer en grande quantité avant que ce lieu tomber dans l'oubli.

- Je sais ce qu'il me reste a faire. dit-il.


Après trois heures de nettoyage et de rangement, il fut enfin satisfait.

- Allons prévenir tout le monde, le bar viens de reprendre du service !


Voila, je trouve ça dommage, deux sujet sur un bar, mais qui sont tomber dans l'oubli, et ce parce qu'ils n'ont été ouvert que pour une occasion.
Celui-ci, j'ose espérer, continuera de tourner pendant quelque temps. Des que l'envie se fait sentir, ou que vous avez quelque chose a fêter, ou un problème a noyer, venez ici.
Ainsi, ce topic restera ouvert et vivant Smile.

Pour fêter ça, j'ouvre une bouteille de champagne! Qui trinque avec moi?



L'Apple's Taverne Champagne_toast
Revenir en haut Aller en bas
Florian B

Florian B


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36

L'Apple's Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'Apple's Taverne   L'Apple's Taverne Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:41

FlorianB: Sergent, mettez le cap sur le quartier générale de l'alliance
Sergent: A vos ordres

10 cycles plus tard

FlorianB: Tiens c'est désert par ici.... tiens... mais d'où viens cette musique....
Garde: heu ça vient du bar je crois
FlorianB: du bar???? impossible, personne n'y va depuis qu'il y a eu une épidémie du au whisky .....
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til Illan

Edwin Til Illan


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011

L'Apple's Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'Apple's Taverne   L'Apple's Taverne Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:30

Général Edwin Til Illan:

- Tavernier ! sortez moi votre meilleur tonneaux de bière !! cet endroit me plait et je sens que je vais y resté un certain temps à me saoulé.
Je paye ma tournée !!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

L'Apple's Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'Apple's Taverne   L'Apple's Taverne Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:10

Voila votre tonneau

L'Apple's Taverne Tonneau_Bar

et des verres pour tous

L'Apple's Taverne 4543559-6-verres-biere-heineken-440x320

A la tienne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Apple's Taverne Empty
MessageSujet: Re: L'Apple's Taverne   L'Apple's Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Apple's Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple :: Taverne à tonton :: Taverne-
Sauter vers: