Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apple

De l'alliance Apple sur l'univers Borea
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation/Candidature de Cardogan

Aller en bas 
+2
Many
Cardogan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:36

Bonjour a tous.

Je sais que je n'ai pas vraiment le nombre de points pour être accepter parmi vous : je viens a peine de commencer. Donc je ne présente qu'une demi-candidature, disons plutôt que c'est une phase d'approche Smile
Bien sur, si vous voulez absolument de moi, je ne pense pas refuser Rolling Eyes . En fait, j'ai lu attentivement les dernières candidatures, et j'en ai déduit qu'il n'y avais plus de wing chez vous. J'en reparlerais après ^^.
Place aux information :

Pseudo : Cardogan

Coordonnées de la Planète Mère : 1:409:10

Classement par : - points : C'est la qu'est le petit problème ^^ : 442ème
- flottes : 334ème
- recherche : 439ème

Nombre de points : 202.559. Seulement voila, quand je dit que je viens de commencer, ce n'est pas une façon de parler, j'ai débuté lundi midi, il y a donc tout juste 4 jours. J'ai réellement une bonne progression : 40K points par jours ( j'aurais tendance a dire 50K vu que ça ne fait que 4 jours, enfin ça sera le cas demain matin ^^)

Ancienne alliance et raisons de votre départ : Aucune

Strategie : raideur - mineur - defensive, etc. : Pour le moment, je suis bien plus axé sur les mines, bien que j'ai tout de suite développer tous les vaisseaux (sauf les RIP lol). Mais je serais certainement plus orienté raideur par la suite en fonction des possibilité de raides, et parce que j'aime ça.
Un petit exemple, je me suis fait raider mardi après-midi (24h après mes débuts) et j'y ai laisser 4K points. Il a remit ça le lendemain soir, a l'aveuglette pendant que je ghostais ma flotte et n'a eu que mes satellites.
Cette nuit, il a eu une petite surprise Smile :
Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
263.258 unités de métal, 263.258 unités de cristal et 213.330 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 4.470.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 33.433.500 unités.
Un champ de débris contenant 7.513.800 unités de métal et 3.439.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 5%
Tout recycler bien sur. Je sais, c'est tout petit comme benef, je fais la même chose en une demi heure sur les inactifs, mais c'était une question de principe.

Motivations : Dans une alliance, comme dans ma petite vendetta personnel, je suis toujours a fond. Je fais bouger les choses, je motive tout le monde, et je suis présent le plus souvent possible. Pourquoi celle-ci? parce qu'elle semble être la dernière relativement actif sur le forum, et j'ose espérer qu'elle est aussi IG au vu du nombre de membres.

J'ai dit plus haut que je reviendrais sur le sujet de la wing. J'ai une petite question : l'avez vous fermer définitivement ou souhaitez vous en rouvrir une plus tard ? Parce que j'ai vu plusieurs candidatures refuser a cause du manque de points, ce qui est dommage. Je sais, ça parait sans doute présomptueux de ma part, mais je pourrais la rouvrir si besoin. Je sais que ce qui gène les alliances pour créer une wing, c'est qu'un bon joueur doivent se couper des autres pour s'occuper des plus petit, je réglerais ce problème Smile .

Présentation : Thomas, 21 ans, je suis en fac de science éco, ce qui me laisse pas mal de temps libre. Je suis avec passion la coupe du monde de rugby (je suis accro a ce sport depuis ma plus tendre enfance Smile ) et je fait du tennis a chaque occasion possible.
J'ai également une belle expérience ogamienne (j'ai commencer sur l'univers 3). Mais j'ai du supprimer mes comptes au fur et a mesure pour différentes causes au fil des années (études, santé, etc. Et la, avec tout le temps que j'avais j'ai eu envie de recommencer, mais ogame est trop lent a mon gout depuis que j'ai gouter o10c Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.


Dernière édition par Cardogan le Sam 22 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:05

Bienvenu sur le forum Wink

J'adore ta progression tu à l'air d'avancer très vite donc c'est cool Wink
Niveau points j'avoue ça craint mais bonne moyenne donc à voir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:54

Merci pour l’accueil.

Oui je sais, c'est limite, mais j'avais quand même envie de tenter.
Moi j'ai fait mon boulot, et maintenant comme tu dit, a vous de voir ^^

Edit : petite interception Smile




Les flottes suivantes se sont affrontées le : se sont affrontées le 2


Attaquant blitzon (X:X:X)
Armes: X% Bouclier: X% Coque: X%
V.bataille 200

Défenseur Cardogan (1:409:6)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
G.transp. 100
Ch.léger 1000
V.bataille 200
Sat.sol. 126
Traqueur 200

Missile 50
L.lourd 50
Can.Gauss 5
P.bouclier 1
G.bouclier 1




Attaquant blitzon
Détruit


Défenseur Cardogan
G.transp. 77 ( -23 )
Ch.léger 863 ( -137 )
V.bataille 199 ( -1 )
Sat.sol. 111 ( -15 )
Traqueur 200 ( -0 )

Missile 46 ( -4 )
L.lourd 43 ( -7 )
Can.Gauss 5 ( -0 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )




Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 12.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 985.500 unités.
Un champ de débris contenant 2.878.200 unités de métal et 996.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 92.92 % par la flotte de l'attaquant, à 7.08 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 2% %.

Présentation/Candidature de Cardogan Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: -8.125.800 / -12.000.000
Défenseur avec/sans recyclage: 2.888.700 / -985.500



Crée par OGame Winner
- mmorpg

Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:39

Jolie =D

Revenir en haut Aller en bas
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:01

Par contre j'ai un voisin qui me cherche des ennui.
Il viens de me raider deux fois pour rien, et pendant que je prenais l'apéro avec mes parents, il m'a raider deux colos. 5K de pertes, et lui ne gagne rien a chaque fois, c'est de l'acharnement.

Personne ne veux intercepter 2500 destructeurs. Car si c'est le cas, je peux sans problème lui donner envie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Florian B

Florian B


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:35

en effet tu viens de commencer mais j'aime bien la peine que tu as pris pour ta présentation, ça fais plaisir Wink

pour ton bénéf sur le premier post sache que c'est énorme pour moins d'une semaine de jeu, GG à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:19

Florian B a écrit:
en effet tu viens de commencer mais j'aime bien la peine que tu as pris pour ta présentation, ça fais plaisir Wink

C'est normal de bien présenter les choses quand on veux rentrer quelque part, ça donne une bonne impression ^^

Florian B a écrit:
pour ton bénéf sur le premier post sache que c'est énorme pour moins d'une semaine de jeu, GG à toi Wink

Même moi je fait 10M par séries sur les inactifs (avec 400GT sur ma PM), et ce, plusieurs fois par jours, donc 6M sur une personne c'est énorme, je ne le cache pas, mais tout est relatif :p
Revenir en haut Aller en bas
Florian B

Florian B


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:19

ho ba tu sais moi depuis que je joue j'ai du faire a peine 10 raids xD alors oui tout est relatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:23

Petite MAJ de mon évolution. Comme ça vous vous ferez une idée.

Alors,
Nombre de points : 298.530
Classement : 417ème.

Soit une évolution de 96K points en 24h (depuis ma candidature hier)
Revenir en haut Aller en bas
atom78

atom78


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:28

bienvenue a toi , jolie presentations et tu as l'air de bien savoir jouer et motiver c'est deja un bon signe Wink

jolie interceptions Wink

sa depends si les destructeurs sont en quel G Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:34

Ils sont en 1:440, ma PM étant en 1:409.

Et je viens a l'instant de me prendre 20K VB par le 10ème, heureusement il a gentiment retirer a ma demande.
ça commence a bouger, j'adore ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:38

Pour les destro quelqu'un vas s'en charger surement Smile

Moi je suis Pour Wink
Au 5 Nov les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:04

Dur dur d'être bloquer Mad
Au moins tu passe sur le forum, c'est déjà bien, j'en ai vu qui une fois bloquer IG, désertait également le forum.
Plus que 15 jours a tenir Wink

Et merci pour ton soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:55

Et en plus je suis le chef de la UEA ^^

C'est enfoiré tu les préviens il te bloque putin ...

Revenir en haut Aller en bas
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:01

J'ai vu pourquoi tu avais été bloquer, mais je n'ai rien compris Laughing

Il c'est passé quoi exactement?

EDIT :

Encore une MAJ après 24h :

Points : 422.405
Classement : 406ème.

Soit une progression de 125K points en 24h affraid
Et encore, je me suis fait raider 3 de mes planètes ce matin a coup de centaines de destructeur ce qui m'a valu quelques pertes en sats et defs.

Revenir en haut Aller en bas
Murdious




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:41

Bienvenue sur le forum Cardogan.

Effectivement très jolie présentation, tu as l'air d'être quelqu'un qui s'implique beaucoup.

Pour les raids et les inters, c'est vraiment pas mal pour un début. En plus tu montes très vite.
Et le chef a l'air de t'apprécier ^^

A réfléchir !

Sinon pour la wing, j'avais pensé aussi de faire une proposition d'en rouvrir une. Mais c'est un tout autre sujet qui est à discuter en interne je pense Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:54

Bien sur! Smile

Je ne m'imagine pas encore en train de prendre une décision pareil pour l'alliance, je ne faisait qu'offrir mes services ^^

Merci pour ton accueil (et les compliments lol) .
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:23

En gros j'ai 2 Comptes ( Au début c'étais pour le gérer un peu et le donner ... )
J'ai dit que c'étais moi & min frère
Au début Ok et puis d'un coup ils ont décidez de me bloquer ...
J'ai négocier ( j'étais bloquer à vie au début ) ...
Enfin voilà Wink

Je ne vois toujours aucun soucis a ta futur adhésion
Pour la wing oublier trop de soucis avec la première ...
Revenir en haut Aller en bas
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:27

affraid

ça voudrait dire... direct dans la mère... cheers

bounce bounce Merki, merki, merki bounce bounce

J'attendrais quand même une réponse définitive avec un petit "tu peux postuler IG" avant de sabrer le champagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:45

J'attendez juste d'autre avis mais personne en donne Wink
Donc Postule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:32

Ok merci beaucoup Smile

Progression depuis hier : 180K points. J'ai eu une petite aide quand même de la part de l'aventurer Smile
Points : 602.608
Classement : 388ème

Et je fête aujourd'hui ma première semaine de jeu. Donc 600K en 7 jours Smile
Pourvu que ça dur.
Enfin normalement ça ne devrais pas poser de problème. Je viens de terminer astro 6 et de trouver une colo de 376 cases.
Je produit déjà 68K de ressources par jours et ça ne fait qu'augmenter, surtout avec le développement de me trois dernières planètes.

Je postule de ce pas IG.
Vu que tu n'ai pas IG, et que les autres n'ont pas donné leur avis j’espère qu'ils vont m'accepter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:28

J'espère aussi qu'il t’accepterons Wink
Mais t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:13

J'ai été accepter en 5 minutes chrono Smile

Donc merci a tous.

Une petites question, pour les droits interne du forum et IG il faut attendre un peu (période de test) ou je peux les demander directement?
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:36

Demande à Orion pour le forum
Et tu aura les droits de base IG comme tous le monde sauf les Chef =D
Revenir en haut Aller en bas
Cardogan




Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2011

Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:12

Pour le moment je n'ai aucun droit, (pas encore de message co Crying or Very sad )

Je vais MP orion pour le forum Smile

Edit : je viens de voir qu'il ne c'est pas connecter sur le forum depuis trois semaines... je vais le contacter IG aussi du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Candidature de Cardogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature de Cardogan   Présentation/Candidature de Cardogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature de Cardogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple :: Candidature :: Posez votre Candidature !-
Sauter vers: