Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apple

De l'alliance Apple sur l'univers Borea
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de punsheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punsheur




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

candidature de punsheur Empty
MessageSujet: candidature de punsheur   candidature de punsheur Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:47

bonjour à tous, je viens de lire sur une candidature postée sur votre forum que vous étiez assez nombreux et qu'il fallait avoir pas mal de points pour pouvoir vous rejoindre. Toutefois, je postule quand même aujourd'hui afin que vous sachiez que je souhaite vous rejoindre et qui sait, peut-être que j'aurais de la chance et que vous accepterez ma candidature.

Je fais actuellement partie de l'alliance B.T.W, une alliance composée de jeunes joueurs mais où il n'y a aucune ambiance ni aucune évolution. J'y reste donc pour l'instant en attendant de trouver un foyer plus chaleureux !! mdr

Je suis un ancien joueur du monde alpha, où j'ai jouer aux côtés de kekos et atom78 qui sont déjà parmi vous. J'avais arrêter o10c car j'étais dégouté de subir des attaques régulières des goa'uld qui vous tombent dessus dès que vous passez le cap des 200.000 points. J'avais à l'époque une "bonne flotte" pour mes points, et j'arrivais toujours à éviter de la perdre jusqu'au jour où je me suis connecté trop tard après le retour de ma flotte et que j'ai tout perdu.
Je me suis réinscris sur o10c, car je trouve que malgré tout c'est un jeu sympa, et j'ai tout recommencer plus motivé que jamais. Avec les bons conseils de kekos et ceux fournis par atom78 quand nous étions ensemble, j'évolue tranquillement.
Ma technique de jeu : pour l'instant mineur, je veux développer chaque planète afin d'être rentable un maximum, pour pouvoir ensuite raider un peu plus et si besoin aider ceux qui en ont besoin.

IRL : je suis nicolas, j'ai 39 ans, 3 enfants, 1 chien, 1 cochon dinde et 1 hamster. Je suis conducteur de bus en Normandie et je suis connecté très régulièrement. Je participe à la vie dans une alliance et je vais régulièrement sur les forums.

classement :
points : 410e
vaisseaux : 347e
recherche : 383e

position : 1:118:8
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature de punsheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de punsheur   candidature de punsheur Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:28

Salut Smile


Bienvenu sur le Forum Wink

Je trouve que niveau points c'est chaud par contre comme on est déjà nombreux
Après je suis bloqué ^^ jusqu'au 5Nov et encore lol
Car je voudrais bien relancé la Wing ...
Mais faudrait un bon joueur actif qui y vas pour faire le chef
Notre ancienne est morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian B

Florian B


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36

candidature de punsheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de punsheur   candidature de punsheur Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:43

pas mieux que many, on est déjà beaucoup dans l'alliance donc pour moi c'est mort mais tu pourra repostuler quand tu aura bien monter tes points Wink
Revenir en haut Aller en bas
punsheur




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

candidature de punsheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de punsheur   candidature de punsheur Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:20

salut à tous, un passage vite fait pour vous faire part de mon évolution. J'ai atteint les 1.041.000 points et je suis toujours motivé pour vous rejoindre.
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
punsheur




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

candidature de punsheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de punsheur   candidature de punsheur Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:26

classement au 1e novembre 2011 :
385e avec 1.042.928 points
vaisseaux : 346e
recherche : 350e
Revenir en haut Aller en bas
megaclub




Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2011

candidature de punsheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de punsheur   candidature de punsheur Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:07

bonne progression
contactes the mioche ou badmioche qui donne deux comptes
va savoir
il te choisira peut etre
megaclub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de punsheur Empty
MessageSujet: Re: candidature de punsheur   candidature de punsheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de punsheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple :: Candidature :: Posez votre Candidature !-
Sauter vers: