Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apple

De l'alliance Apple sur l'univers Borea
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature-Hydralisk.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hydralisk

Hydralisk


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40
Localisation : 74 Haute-Savoie

Candidature-Hydralisk. Empty
MessageSujet: Candidature-Hydralisk.   Candidature-Hydralisk. Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:36

Bien l'bonjour à vous membres de l'alliance UEA Very Happy

Pseudo :Hydralisk

coordonnées de la Planète Mère :[1:207:7]

Classement par :
- points :458
- flottes :350
- recherche :453

Nombre de points :104.345

Ancienne alliance et raisons de votre départ :alliance REM depuis 1 semaine. Je l'ai quitté aujourd'hui car aucun contact entre membres sauf 2 mails collectifs qui disaient je quitte le jeu et passe mes droits de leader. Donc pour moi une alliance mourante.

Strategie :en 1er temps mineur pour récolter un maximum de ressources afin de me développer plus rapidement pour être un joueur polyvalent.

Motivations :depuis 15 jours sur o10c je n'ai pas d'expérience dans d'autres jeux de même type mais j'ai une certaine facilité et rapidité d'adaptation qui m'ont fait bien accrocher puisque je me connecte tous les soirs. Mes motivations sont telles que je n'aurai pas de limite question recherche, flottes et ressource et bien entendu sur la bonne ambiance au sein de l'alliance. Seul petit bémol étant jeune papa que depuis un mois Very Happy je ne peu pas garantir ma présence sur le forum et dans le jeu tous les jours.

Présentation :mon prénom est Pierre-Jean (Pj) j'ai 27 ans et habite dans les montagnes de haute-savoie (74). J'ai joué plusieurs année en team sur Battlefield 2 et de même sur GuildWars puis maintenant me lance sur o10c. Je travail dans la galvanoplastie (dépôt PVD Métal/céramique) et comme je le dis plus haut je suis papa d'un petit garçon. Voila je crois que tout est dis en espérant que vous avez une petite place dans votre alliance Wing pour un nouveau joueur comme moi.

Merci à tous Wink


Dernière édition par Hydralisk le Mar 11 Oct - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
megaclub




Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature-Hydralisk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Hydralisk.   Candidature-Hydralisk. Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:13

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature-Hydralisk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Hydralisk.   Candidature-Hydralisk. Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:32

Bienvenue sur le forum Wink

Pas assez de points et on est déjà trop à mon gout :/

Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Murdious




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature-Hydralisk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Hydralisk.   Candidature-Hydralisk. Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:03

Bienvenu à toi sur le forum.

Je suis habituellement pour que l'on recrute tout niveau, mais c'est vrai que l'on commence à être nombreux et tu as très peu de points, même si sur o10c ça monte assez vite.

Donc je suis mitigé, on verra ce qu'en pense les autres (s'il y en a d'autres xD)

Revenir en haut Aller en bas
Florian B

Florian B


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36

Candidature-Hydralisk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Hydralisk.   Candidature-Hydralisk. Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:12

Bienvenue sur notre forum ... mais même remarque que mes 2 collègues du dessus ... désolé ... mais rien ne t'empêche de postuler quand tu aura plus de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk

Hydralisk


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40
Localisation : 74 Haute-Savoie

Candidature-Hydralisk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Hydralisk.   Candidature-Hydralisk. Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:32

D'accord merci pour vos réponses et à bientôt je l'espère Smile

Petite question : il faut combien de points mini pour vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature-Hydralisk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Hydralisk.   Candidature-Hydralisk. Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:47

25-30M points
Revenir en haut Aller en bas
Hydralisk

Hydralisk


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40
Localisation : 74 Haute-Savoie

Candidature-Hydralisk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Hydralisk.   Candidature-Hydralisk. Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:13

OkiDoki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature-Hydralisk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Hydralisk.   Candidature-Hydralisk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Hydralisk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple :: Candidature :: Posez votre Candidature !-
Sauter vers: