Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apple

De l'alliance Apple sur l'univers Borea
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Edwin Til Illan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edwin Til Illan

Edwin Til Illan


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature de Edwin Til Illan Empty
MessageSujet: Candidature de Edwin Til Illan   Candidature de Edwin Til Illan Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:24

Bonsoirs à vous, mon nom est Edwin Til Illan, Maitre d'arme de l'empereur Sil Afian, Commandant de la légion Noir et vainqueur des dix Tournois.
Je vient a vos portes pour postuler, je cherche une alliance où bonne entente rime avec cohésion des membres.
Mais permettez moi de me présenter:


Pseudo : Edwin Til Illan

coordonnées de la Planète Mère : [1:25:6] Al-Jiet

Classement par :
- points : 179ème
- flottes :80ème
- recherche :265ème

Nombre de points :25.770.000

Ancienne alliance et raisons de votre départ : AOF; je ne les ai pas encore quittés mais je compte le faire, l'alliance devient morte, chaque joueur s'occupe de lui même et sa devient lassant. Donc je la quitte.

Stratégie : raideur - mineur - défensive, etc.
Ex mineur-Défensif, je vais devenir mineur raideur car j'ai fini mes défenses sur mes planètes

Motivations :Ce qui me motive ? je suis sur le jeu depuis sa création, c'est à dire il y a plus d'un an, le 6 juin 2010 plus précisément, et je compte pas le quitter de si tôt.

Présentation : Donc moi c'est Edwin Til Illan, on va dire, on petit doyen du jeu lol!
Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Jérémy, j'ai 17 ans et je suis étudiant en ST2S, sanitaire et social. Je suis situé vers St Nazaire, en Loire-Atlantique.
Mais je ne vais pas tous vous dire d'un coup, sa gâcherais mon premier sujet si je suis prit cher vous
Wink

Si vous avez mes question à me poser, n'hésiter surtout pas, j'y répondrais avec le plus de détails que je pourrais vous fournir.

cordialement
Edwin Til Illan.
Revenir en haut Aller en bas
Florian B

Florian B


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 36

Candidature de Edwin Til Illan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edwin Til Illan   Candidature de Edwin Til Illan Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:48

yop merci de l’intérêt que tu porte à notre alliance .. je lance un sujet en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til Illan

Edwin Til Illan


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature de Edwin Til Illan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edwin Til Illan   Candidature de Edwin Til Illan Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:55

Merci
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature de Edwin Til Illan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edwin Til Illan   Candidature de Edwin Til Illan Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:24

Bienvenu à toi sur le forum Wink

Tu es sur le jeu depuis plus d'un An et tu as " seulement " 25M points ??
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til Illan

Edwin Til Illan


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature de Edwin Til Illan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edwin Til Illan   Candidature de Edwin Til Illan Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:58

J'ai eu un temps de flottement à l'époque où j'avais encore mon compte sur Ogame.
5 mois sans jeu car toute mon attention étais tournée vers mon compte sur l'univers 23, j'avais un très gros compte à l'époque mais j'ai fini par laisser mon compte à un autre puis me tourner vers o10c.
Revenir en haut Aller en bas
megaclub




Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature de Edwin Til Illan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edwin Til Illan   Candidature de Edwin Til Illan Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:14

je suis pour
mais dommage pour les AOF ils avaient l'air règlos
megaclub
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature de Edwin Til Illan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edwin Til Illan   Candidature de Edwin Til Illan Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:33

D'accord pour ta réponse Wink

Tu peux postuler IG Wink
A dans 26 Jours XD je suis bloquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til Illan

Edwin Til Illan


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature de Edwin Til Illan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edwin Til Illan   Candidature de Edwin Til Illan Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:32

Merci beaucoup Very Happy
je postule dans l'alliance mère ou dans la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature de Edwin Til Illan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edwin Til Illan   Candidature de Edwin Til Illan Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:46

Mère Wink

La wing est a supprimer mais personne réponds -_-
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til Illan

Edwin Til Illan


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011

Candidature de Edwin Til Illan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edwin Til Illan   Candidature de Edwin Til Illan Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:18

Candidature poster IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Edwin Til Illan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Edwin Til Illan   Candidature de Edwin Til Illan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Edwin Til Illan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple :: Candidature :: Posez votre Candidature !-
Sauter vers: