Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apple

De l'alliance Apple sur l'univers Borea
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Mistral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mistral




Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Mistral Empty
MessageSujet: Candidature Mistral   Candidature Mistral Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:34

Bonsoir à tous.

Je ne suis pas un grand fan des formulaires tout fait, je trouve que cela nuit à la personnalité d'une candidature, c'est pourquoi je vais tâcher de faire du tout en un, complet et compact ( mais pas indigeste ).

Donc je me présente, Mistral, autrefois Empereur des Vents, désormais déchu ( mais c'est une longue histoire ) . Comme beaucoup d'entre vous je suppose je connais Ogame depuis pas mal de temps , j'ai eu l'occasion de monter un compte top 50 sur l'univers 10 il y a de cela quelques années, puis plus rien de bien frivole depuis ( pas de grand intérêt en fait ). J'ai eu quelques "sorties de route" Ogame Like speed, du genre *250 000, mais l'histoire de quelques jours , une grosse poilade entre pote puis désintérêt tout aussi soudain.

Puis mon compère de (presque) toujours Alcazar caesar, m'a entraîné sur o10c, un ogame like stable, et de vitesse respectable : on ne s'ennuit pas ferme dès le départ, mais l'évolution n'est pas si rapide. Même si je suis en prépa, cela me permet une présence quotidienne suffisant à une progression respectable. Je suis à l'heure où j'écris dans le top 340,en points ( les deux autres classements ne sont pas significatifs ), avec une progression de l'ordre de 80k jour, en mineur. Vous l'aurez compris, je sors tout droit de la même alliance qu'alc , Soviet. Notre meneur possédait une progression vraiment impressionnante ( 110 000 points par jour à même pas 1M5 points ) puis nous a lâché subitement.

Je vous l'avoue, ma principale motivation est de rester avec mon compère, mais vous semblez être une alliance active et sympathique ( un coup d'oeil sur le forum suffit à voir que vs nékrivé pa ts come ça é cé b1 ), et je ne suis jamais contre de nouvelles connaissances, on arrive toujours à se faire des amis.


Je sais, votre recrutement est restreint au top 300, mais j'ai toujours l'intime espoir que vous accepterez un joueur sérieux, motivé, mais ne se prenant pas la tête

Et voilà, je recommence. J'écris, j'écris et je n'en finis plus, ma promesse de non indigestion n'est peut être pas remplie. Premier point négatif? A vous de juger, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
oRiOnXx2
Admin
oRiOnXx2


Messages : 199
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature Mistral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistral   Candidature Mistral Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:46

Bienvenue à toi !
"vs nékrivé pa ts come ça é cé b1"
lol j'ai du lire 2 fois pour comprendre Very Happy

En tout cas c'est bien si t'es là pour t'amuser c'est l'important (je comprends toujours pas comment on peut s'amuser en minant mais bon...)

J'espère aussi que l'on va devenir une famille soudée, tranquille mais folle (ouah c'est mon fantasme ca ^^) et j'espère aussi la trouver au sein de cette alliance (beh je suis encore newbi mais il y a encore du travaille...). En meme temps je suis venu seul ici donc c'est pas super facile de s'intégrer Crying or Very sad

Bref au contraire tout positif léger à lire, pas de fautes visibles et minables ... le top quoi Cool

Bon après je dis ca ... c'est pas que je n'aime pas lire ni écrire (hum... quoi ca se voit ?)
En tout cas moi aussi ca me plait un uni tranquille mais pas trop, vitesse bonne et pas payant cheers

Bref passe à la taverne si t'aimes boire (on sert aussi du jus de pomme pour les désintoxiqués) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://apple.forumactif.fr
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Mistral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistral   Candidature Mistral Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:33

Salut à toi Wink

Bienvenu =D
Tu as vu on écrit tous un peu près bien Smile
Moi étant sous chef ( Mendoza je t'aurais XD ) je ne vois aucun soucis on a mis top 300 pour faire beau ^^
J'ai lu tout ton texte malgré que je déteste le français -_-'
On va lancé un vote je pense
Même si pour moi cela n'est pas nécessaire je ne vois aucun soucis pour ton entré Wink

Pour oRiOnXx2 on peux très bien s'amuser en faisant des mines =D j'en suis la preuve =D
Revenir en haut Aller en bas
Mistral




Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Mistral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistral   Candidature Mistral Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:28

Ça veut dire quoi, "malgré que j'aime pas le français" ? La faute grammaticale est elle faite exprès? Razz


En tout cas merci pour l'accueil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Mistral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistral   Candidature Mistral Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:36

Non pas fait exprès je ne vois toujours pas où elle est ^^
Bref si tu corriges mes fautes je te dit bonne chance et courage XD
Revenir en haut Aller en bas
Alcazar




Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Mistral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistral   Candidature Mistral Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:40

Tu seras plus vite blasé que lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Mistral




Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Mistral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistral   Candidature Mistral Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:23

D'après l'illustre Académie Française, "malgré que" ne s'utilise qu'avec le verbe avoir... sinon on préfère "bien que", ou "Malgré ma désaffection apparente du français" :p
Revenir en haut Aller en bas
Many




Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Mistral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistral   Candidature Mistral Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:16

Oh non commence pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Mistral




Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Mistral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistral   Candidature Mistral Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:50

T'en fais pas, jsuis pas comme ça, ma prof de français philo m'en fait suffisament baver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mistral Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mistral   Candidature Mistral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mistral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple :: Candidature :: Posez votre Candidature !-
Sauter vers: